Champs d'application

Après la séance, vous pouvez ressentir les bienfaits immédiatement ou dans les heures, les jours ou les semaines à venir. Il faut aussi vous laisser le temps d'assimiler le soin.

Il n'y a pas de contre-indications ni d'effets indésirables, ce soin s'adresse à toute personne désireuse de retrouver du bien-être. Il peut être dispenser aux bébés, aux enfants et aux adultes( pour les enfants, la présence ou l'accord de l'adulte qui a l'autorité parentale est obligatoire).

En ce qui concerne la fréquence, c'est à vous de décider, en vous écoutant, en fonction de vos besoins et de vos ressentis.

Je pratique deux types de séances :  le soin énergétique complet et/ou le soin énergétique localisé (plus de détails dans la rubrique "déroulement d'une séance").

 

Les champs d'application sont les suivants :

Problématiques physiques : fatigue, douleurs, problèmes de peau (eczéma, psoriasis, verrues, acné, varicelle etc...), inflammation, brûlures, manque de tonus et de vitalité, accompagnement durant la maladie, déprime, burnout  etc...

Problématiques émotionnelles et psychologiques : stress, anxiété, angoisse, blocages, confiance en soi, peurs, phobies, douleurs émotionnelles engendrées par un traumatisme et/ou une épreuve, difficultés relationnelles, etc...

 

Problématiques de vie : perte de sens, quotidiens difficiles, changement brusque de comportement et d'humeur, projets de vie qui stagnent, problème d'évolution personnelle, difficulté à prendre des décisions etc...

Soutien pré et post-opératoire : préparation, suivi, douleurs, processus de cicatrisation etc...

Problématiques d'addiction et de dépendance : il est préférable pour ce type de demande de me contacter pour que nous définissions ensemble les possibilités ou non de mettre en place un soin énergétique.