Qui suis-je ?

Ma rencontre avec les soins énergétiques et les Fleurs de Bach n'est pas le fruit du hasard. Elle s'inscrit dans un parcours de retour à l'équilibre après une longue phase de transition durant laquelle tous mes anciens repères et schémas ont été anéantis.

 

Je m'appelle Chrystelle Setti, j'ai 48 ans.

 

J'ai vécu en juillet 2015, à 44 ans et après 26 ans de vie très très active, un choc violent, plus communément appelée Burnout.

Ce cataclysme est arrivé à un moment de ma vie où tout semblait parfait. Cependant, épuisée et vidée de mon énergie, mon corps a dit stop pour me mettre en arrêt forcé et finalement me maintenir en vie. J'ai alors vécu  un repos imposé que je ne m'étais jamais vraiment autorisé, toujours affairée à courir après la perfection et les résultats.

Je survivais bien plus que je ne vivais. Mais ça je ne le savais pas.

Je me suis ainsi retrouvée en tête à tête avec moi-même et ce sur tous les plans : physiques, psychiques, émotionnels et spirituels. Tous mes anciens schémas et repères ont volé en éclat ne m'offrant plus que des perspectives de vide et d'incompréhension.

J'ai mis le peu d'énergie qui me restait au service de ma guérison au niveau du corps, du mental et de l'esprit.

C'est ainsi que j'ai entamé un parcours de reconnexion qui m'a permis de comprendre qui j'étais véritablement. Cela est passé par une introspection profonde. Celle-ci m'a amenée à remettre en question mon mode de pensée, ma vision du monde et surtout à réexaminer toutes mes croyances.

En parallèle, et, pour retrouver ma forme physique et mon énergie, je suis allée chercher des solutions alternatives de santé, la médecine conventionnelle n'ayant pas d'autres solutions à me proposer qu'un arrêt de travail et du repos. Je suis maintenant convaincue que ces différentes approches sont utiles et complémentaires à la médecine traditionnelle pour retrouver la sérénité et l'équilibre.

C'est aussi durant ce parcours que j'ai rencontré une autre facette de moi-même, restée enfouie au plus profond de mon être depuis bien longtemps. En effet, jusque là, cartésienne, réfléchie, pragmatique et rationnelle, je me suis reconnectée à une partie de moi plus sensible, plus subtile, plus créative, plus intuitive. J'ai aussi compris que le corps sans l'esprit ne peut pas fonctionner et inversement et que des choses plus subtiles nous entourent. Franchir ces étapes n'a pas été chose aisée.

 

J'ai testé beaucoup de méthodes et acquis de nombreuses connaissances.

Un pas après l'autre j'ai retrouvé la joie et la légèreté, j'ai fait place à une nouvelle énergie.

Nous sommes faits de lumière et d'énergie.

C'est donc dans cette logique que j'ai décidé de me former aux soins énergétiques et à l'utilisation des Fleurs de Bach pour à mon tour aider et accompagner toutes les personnes en quête d'un mieux être et m'inscrire dans une approche globale et holistique de la santé.

Le soin énergétique couplé à mon parcours de vie, mon expérience, mes qualités d'analyse et d'écoute me permettent aujourd'hui de vous proposer des séances énergétiques complètes et qualitatives. Les Fleurs de Bach quant à elles, viennent apporter un soutien indispensable sur le plan émotionnel.

Le choix vous appartient d'adhérer ou non à ces approches.

 

Je dois aussi rajouter pour la petite anecdote que j'ai appris très récemment que mon arrière-arrière grand-père maternel était à l'époque ce que l'on appelait un "panseur". Il guérissait les douleurs et les coups. Sans le savoir, il faisait très certainement des soins énergétiques...et sans le savoir, je me suis aussi reconnectée à cette lignée familiale...