Le soin SE & R

Le soin SE & R c'est quoi ?

Le protocole réalisé durant la séance permet avant tout d'appliquer des actions organisées et de comprendre les interactions énergétiques qui nous impactent au quotidien.

Le soin SE & R s'appuie sur la théorie de l'écosystème énergétique. C'est à dire que nous vivons au sein d'un milieu, d'un environnement spécifique dans lequel nous interagissons en permanence. En clair, toutes les informations que nous recevons et échangeons ont une influence et un impact sur notre vie et par conséquent sur notre système énergétique.

Durant la séance, nous travaillons  sur l'ensemble des informations énergétiques qu'elles fassent partie de l'écosystème énergétique globale ou  qu'elles soient liées à l'individu. Ce soin n'est pas magique, le pouvoir "guérisseur" réside dans la personne elle-même. Le soin SE & R a pour but de permettre à chaque personne de retrouver sa bonne condition physique. C'est une méthode qui vient en complément de toute démarche qu'une personne entreprend auprès de la médecine traditionnelle. Cette méthode ne se substitue absolument pas à la médecine. Mais nous savons aujourd'hui qu'entreprendre un soutien énergétique lors d'un traitement médical peut s'avérer favorable.

 Le soin SE & R fait partie des thérapies alternatives, il est réalisé avec les mains. Durant le protocole, l'énergéticien procède à différentes étapes ne nécessitant pas de contact physique. Il travaille sur des informations en se connectant à la mémoire énergétique de la personne. L'objectif  est de permettre un retour au bien-être de la personne qui reçoit la séance, favorisant ainsi une reconnexion à sa propre identité, une plus grande sérénité et une paix intérieure. Ces points sont essentiels pour retrouver une énergie vitale optimum.

Ce soin énergétique permet  bien sûr d'évacuer les énergies négatives et étrangères, de décristalliser les énergies bloquées et de faire à nouveau circuler librement l'énergie. Deux techniques exclusives découvertes par Florence et Benjamin Léautaud sont aussi appliquées durant le protocole. Il s'agit du nettoyage du siège de l'âme et de la resynchronisation qui permet de reconnecter la mémoire énergétique propre à une personne avec sa mémoire d'âme.

Il faut savoir que la désynchronisation énergétique provient de toute la pollution énergétique qui nous entoure, nous coupant de nous-même et de qui nous sommes vraiment. En pratiquant la resynchronisation de la mémoire énergétique avec la mémoire d'âme de la personne, on facilite à nouveau la réception des bonnes informations énergétiques entre ces deux flux.

Votre mémoire énergétique est évolutive et réceptive, elle vit et expérimente, alors que votre mémoire d'âme capte, reçoit, apprend et sauvegarde, c'est votre disque dur interne. Il est donc essentiel pour prendre soin de vous de prendre soin de votre système énergétique.

 

Je vous partage ici le lien vers le site SE & R : https://serformations.com/